On archive tout et on recommence ?

Pour plein de raisons, plus aucun d’entre nous n’a le temps de consacrer à ce blog le temps qu’il faudrait. C’est triste, mais c’est comme ça. Quand on trouve enfin le temps de se poser quelques heures pour plancher sur un sujet qui nous amuse, toutes les vannes possibles et inimaginables ont déjà été faites et, si c’est pour ne rien faire de nouveau ou d’original, c’est pas franchement la peine. En attendant que les choses se calment de notre côté1 nous allons quand même vous faire partager ce qui nous fait marrer2 ou réfléchir, ou même, soyons fous, les deux. Ce sera peut-être un peu plus brut de décoffrage et un peu plus bordélique, mais hey, ce blog a toujours été un vaste laboratoire de n’importe quoi et par les temps qui courent tout est mieux que rester assis sur son cul à se lamenter.

Bien sûr, de votre côté, si vous voulez participer d’une manière ou d’une autre, vous êtes toujours les bienvenus !

Et pour commencer, puisque Macron a regretté que le gouvernement ait humilié les opposants au mariage gay (franchement, si c’est pour prouver que tu t’envoies pas Mathieu Gallet sur sa moquette à vingt mille boules c’était pas la peine, choupinet, au pire on t’aurait cru sur parole et au mieux on en aurait rien eu à foutre) voilà quelques gens qui humilient La Manif Pour Tous d’une manière odieuse et totalement gratuite comme ces jeunes femmes, qui prônent la théorie du genre depuis l’autre côté de l’Atlantique, un scandale :

ou notre ami L’archiviste du cinéma qui pense que c’est le bon moment pour parler de cinéma coréen lesbien :

Paix, licorne et cotillons sur vous !

  1. A défaut de prières, puisque nous sommes tous athées, vous serez mignons de réciter des poèmes à notre intention. Coeur sur vous.
  2. Sinon ça sert à rien que je saoule mes nièces à leur répéter que « quand on aime on partage. »
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *