« Nicolas Sarkozy a vraiment changé, il est pire qu’avant. »

Amis lecteurs, j’ai une bonne et une mauvais nouvelle pour vous. La mauvaise nouvelle, c’est que cette rédaction est tellement fauchée que ça fait trois semaines qu’on tourne avec le même filtre à café (autant vous dire qu’on ne boit plus que de l’eau chaude), la bonne nouvelle c’est que comme nous ne valons pas un kopeck, nous n’avons été rachetés ni par le Qatar, ni par Bolloré. Nous sommes donc libres de nous payer la tronche de Sarkozy à loisir, c’est déjà ça.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous proposer un petit jeu intitulé « Nicolas Sarkozy ou Membre de la famille de Le Pen ? » sans risquer le licenciement.

Un petit exemple :

De qui est cette déclaration ?

« Bayrou, c’est comme le sida… Quiconque le touche meurt ! »

Réponse : Nicolas Sarkozy, bien sûr !

Vous avez pigé le principe, c’est pas bien compliqué. Alors, qui a dit :

– « Passé un délai de quelques mois, toute personne au chômage sans perspective sérieuse de reprise d’emploi devra choisir une formation qualifiante (…) A l’issue de cette formation, qui sera obligatoire, le chômeur sera tenu d’accepter la première offre d’emploi correspondant au métier pour lequel il aura été formé. »1

– « Si j’étais employeur, je me dirais : celle-là au moins, elle ne va pas faire un enfant dans les six mois. » (en parlant soit d’une femme handicapée, soit d’une femme de plus de 55 ans)

– « Je n’y[Le mariage gay] suis pas favorable. »2

– « C’est bien la parité en politique, mais c’est bruyant. »3

– « La Tunisie est frontalière avec la Tunisie et avec la Libye. C’est pas nouveau. Vous n’avez pas choisi votre emplacement. »4

– « Nous ne voulons pas de femmes voilées, parce que dans la République les hommes et les femmes sont égaux. »5

– « La loi Taubira devra être réécrite de fond en comble. »6

– « Nous travaillons avec les dirigeants du CFCM pour créer un Islam de France car nous ne voulons pas d’un Islam en France. »7

Voilà, voilà. Je vous conseille d’en rire tout de suite, vu que par les temps qui courent, si tu veux conserver ton job (voire carrément ta vie), tu as intérêt à te contenter de faire des blagues sur les chats, les grille-pain (d’ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les grille-pain ça n’a que deux positions : toast à peine tiède ou toast carbonisé, jamais toast grillé juste comme il faut) et l’épilation.

Allez, à tchao, bon week-end.

guignol sarko

(Oh et pour ceux qui n’ont pas compris la référence dans le titre allez donc vois ça tant que c’est en ligne : http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1214199 )

  1. Nicolas Sarkozy
  2. Nicolas Sarkozy
  3. Nicolas Sarkozy
  4. Nicolas Sarkozy
  5. Nicolas Sarkozy (toujours)
  6. Niiiiiicoooooolaaaaaaaaaaaas !
  7. Marine Le Pen. Non, je déconne, c’est Sarkozy.
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailby feather

Une réflexion au sujet de « « Nicolas Sarkozy a vraiment changé, il est pire qu’avant. » »

  1. Ping : On peut mentir mille fois à mille personnes (1/2) | Desillusions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *