Des noisettes, du lait écrémé, on ne ment pas aux enfants

Mes chers lecteurs, mes chers amis, mes chers amis de Facebook, mes chers followers de Twitter, mes chers collègues activistes du lobby LGBTQIFAZERTYUIOP-rayez-les-mentions-inutiles1, mes chers douze lecteurs et demi, mes chères Muses2, ma chère rédactrice en chef <3, mon cher toi.

Cher toi, tu trouves pas qu’il serait grand temps d’arrêter ce carnaval ? Ah non, je ne suis pas en train de parler de la gay pride, tu y seras d’ailleurs le bienvenu quand tu auras cessé de refouler l’exotisme de ta propre orientation sexuelle, ce qui se produira peut-être que tu auras cessé d’aller occuper l’espace public pour aller gueuler contre la ministre que tu te retiens (ou même pas, d’ailleurs) de comparer à un singe, et puis contre le Président, et puis contre le gouvernement, et puis contre la France ce pays où tout fout le camp, juste parce que des tapettes et des gouines ont désormais autant le droit que toi de fonder leur famille. Déjà, rassure-toi, si vous avez les mêmes droits si vous pouvez tous deux avoir des enfants, c’est quand même plus simple pour toi. Oui, c’est plus simple pour Elisabeth et Pierre-Marie que pour Camille et Dominique, c’est beaucoup plus simple pour Gérard et Léopoldine que pour Claude et Élie, quelque soit le genre de ces respectables personnes.

Mais je m’égare.

Alors, cher toi, ça va bien, dans ta tête, sinon ? Ça t’émancipe de marcher dans la rue en criant des slogans à la con sur des musiques de merde (en tous cas un peu trop mainstream pour le hipster qui sommeille en moi, tu peux pas comprendre t’es trop vieux) ? C’est enrichissant physiquement de rester planté debout devant le ministère de la Justice ? C’est enrichissant intellectuellement d’écrire des chansons dénuées de sens sur le diktat des socialistes ? Tu trouves pas ça un peu so 1695 de vouloir que le mariage à l’église soit le seul valable ? Tu penses pas que c’est so 1431 de vouloir brûler des sorcières ?

Oui, bon, je suis peut-être un peu violent avec toi, cher toi. Tu m’en excuseras, mais après bientôt 3 ans à supporter ton intolérance, à te regarder déambuler dans les rues quand tu ne sais pas compter combien tu es, à voir tes affiches mensongères, tes slogans qui vomissent une intolérance dont la dissimulation est toute relative et assez discutable.

Enfin voilà, tu trouves pas que c’est un peu passé de mode, La Manif Pour Tous ? C’est quand même teeeeellement 2014. Et encore, je crois qu’en 2014, on disait déjà que c’était tellement 2013, mais on a toujours un (petit ?) train de retard quand on est réac, donc tout cela reste relativement cohérent
Bref, ça vous dirait pas de changer d’air, un peu ? De passer à autre chose ? De lâcher un peu vos drapeaux immondes pour du chocolat ? Allez, on arrête la manif pour tous et on passe au « Chocolat noir 70% pour tous ». Voire au Nutella pour tous. Des noisettes, du lait écrémé, Nutella, on ne ment pas aux enfants. Vous gagnerez sans doute en adhérents (surtout si vous ajoutez les noisettes), et on vous gueulera moins dessus si vous tentez de devenir un parti politique. Je veux bien vous subventionner, moi ! Et puis mieux, vous aurez le droit d’être intolérants. Avec ceux qui aiment le chocolat blanc. Oui, paradoxe cruel pour les plus racistes d’entre vous, mais vous vous y ferez.

En plus le chocolat, et a fortiori le noir, c’est aphrodisiaque. Et à mon avis, c’est une sacré bonne nouvelle pour la plupart d’entre vous. Bah oui, Jean-Yves. À force de pas vouloir utiliser de capote pour éviter un génocide à chaque rapport sexuel (comprendre ici : à force de ne pas du tout baiser), la dernière fois que tu as eu une partie de jambes en l’air avec Monique, c’était pour donner naissance à Pierre-Marie, et Pierre-Marie fête ses 25 ans aujourd’hui. Alors une fois que tu l’auras appelé pour le lui souhaiter (je suis sympa, je te le rappelle), tu pourras faire un calcul tout simple et te poser quelques questions…

Bon, voilà, je vous laisse réfléchir. Ou bien vous ne lâchez rien, ou bien vous continuez à vivre votre vie ne vous apportant que décrépitude et aigreur. En attendant merci de laisser les zomosexuels vivre tranquilou leur sexualité qui ne concerne qu’eux, eux qui au moins ont eu le mérite de comprendre l’exotisme de leur orientation sexuelle. Rassurez-vous, il n’est pas encore trop tard pour les quelques quinquagénaires d’entre vous.

Je vous embrasse avec passion et volupté, vous allez en avoir besoin. Bon courage pour la suite et sortez couverts.

  1. Petite mise au point à ce sujet. LGBTQIFA signifie Lesbiennes – Gays – Bisexuels – Transgenres – Queers – Intersexes – Féministes – Alliés. On ajoutera bientôt le N de noirs, le J de juifs et le M de musulmans, parce que le lobby est sur tous les fronts et de tous les combats. Wesh.
  2. Pour rappel, je parle bien ici de Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem, et Nadine Morano
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailby feather

Une réflexion au sujet de « Des noisettes, du lait écrémé, on ne ment pas aux enfants »

  1. Ping : Et vive la natur-han ! | Collectif des trolls à lunettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *